H&M X LANVIN

Publié le par Still HYPE

Nouveau coup de maître de l’enseigne suédoise. Après Sonia Rykiel, H&M revient cet hiver avec une collection Lanvin for H&M qui devrait faire l’objet de toutes les convoitises des fashionistas.

http://www.fashionmag.com/newsletters/images/20100902/logo-lanvin-hm.jpg

Stella McCartney, Karl Lagerfeld, Jimmy Choo, … mises bout à bout, les collaborations avec l’enseigne mass market ne manquent pas de piment. Et la prochaine, avec une maison en plein ascension fashion, ne devrait pas déroger à la règle. D’autant que cette fois, elle comprend en outre un pan pour l’homme. Pour le sémillant DA de la maison Lanvin, qui pensait ne jamais faire de collection grande diffusion, "l’exercice s’est révélé exceptionnel", "mais ce qui (l)’a finalement séduit, c’est de l’envisager (la collection grande diffusion, ndlr) comme l'idée d'H&M abordant le luxe plutôt que Lanvin s’adaptant au public".

Ainsi, conçues conjointement par Alber Elbaz, Directeur Artistique de la marque, et Lucas Ossendrijver, créateur de la ligne Homme, les collections seront révélées le 2 novembre prochain. Et H&M oblige, le lancement s’annonce d’envergure mondiale, via un film online sur le site, avant une entrée en boutique trois semaines après, dans quelque 200 enseignes dans le monde. La chasse est ouverte.

Publié dans fashion

Commenter cet article